LUNDI 7 FÉVRIER À 21.10
PRÉSENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI
Lundi 7 février à 21h10 sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini va briser plusieurs tabous en direct lors de ce prime spéciale de Crimes et Faits Divers. Avec plusieurs invités et nos experts, nous allons en effet vous raconter des affaires d’inceste, de violences gynécologiques et de nécrophilie qui ont bouleversé des vies mais dont les médias parlent peu car il s’agit de sujets « interdits ».
En 2020, un sondage de I’lpsos pour l’association Face à l’inceste montrait que près de 30 % des personnes interrogées en auraient été victimes. Un chiffre terrifiant mais un thème très peu abordé et les victimes se sentent souvent isolées.
Nous évoquerons également les violences gynécologiques. Là encore un sujet tabou, dans le secret d’un cabinet médical entre un spécialiste et sa patiente. Mais comment un geste médical peut-il soudain devenir une vraie agression volontaire de la part d’un médecin ?
Enfin, nous évoquerons la nécrophilie. Vous allez découvrir qu’en France la nécrophilie ne constitue ni un délit, ni un crime sexuel. Très souvent ces pulsions ne sont pas motivées par un désir de possession ultime mais par un vrai désir sexuel…
C’est une soirée hors norme qui vous attend en direct dans ce prime de Crimes et Faits Divers lundi 7 février à 21h10 sur NRJ 12.
Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV